• Bonnes fêtes de fin d’année

     

     Si Noël, c’est la paix retrouvée,

    La paix doit passer par nos mains.

    Donne la paix à ton voisin…

     

    Si Noël, c’est la lumière de la bonté,

    La lumière va fleurir nos chemins

    Marche vers ton frère et sert lui la main.

     

    Si Noël, c’est la joie partagée,

    La joie doit nous ouvrir à demain.

    Souris au monde, soit généreux avec chacun.

     

    Si Noël c’est l’Espérance renouvelée

    L’Espérance doit nous montrer le chemin

    Sème l’Espérance et aide ton prochain.

    Si Noël c’est l’amour tant espéré

    Vivons ensemble dans la Générosité d’aimer

    Portons l’Amour à ceux qui vivent dans la précarité.

     

    Mes frères et mes sœurs en humanité

    Ouvrons nos cœurs, ouvrons nos demeures

    Noël est né, laissons venir le Bonheur

    Mes amis, mes voisins, ma famille bien-aimée

    Voici venue l’heure où tout devient douceur et beauté

     

    Joyeux Noël au monde entier